J’écrirai à l’encre de ton sang

Chers lecteurs, chères lectrices

Je suis heureuse de vous accueillir sur mon site. Vous trouverez toutes les informations concernant mon roman J’ÉCRIRAI À L’ENCRE DE TON SANG. Vous pouvez correspondre avec moi, je répondrai volontiers à vos questions.

Alexia Petrak

Suite à une douloureuse rupture, Iona, écrivaine de nationalité écossaise, décide de quitter Glasgow pour vivre à Portree sur l’île de skye. L’auteure, en manque d’inspiration, veut démarrer une nouvelle vie et espère renouer avec l’écriture. Iona a le coup de cœur pour un manoir habité auparavant par Grizel, une grande écrivaine à succès qui s’est suicidée. Bien que la rumeur coure prétendant que le manoir est hanté par l’ancienne habitante, Iona, envoutée par l’histoire de cette maison, décide de l’acheter et d’y résider. Elle qui ne croit pas aux fantômes, comment réagira-t-elle lorsqu’elle entendra des bruits inexpliqués et apercevra le fantôme de Grizel ? Que va-t-elle découvrir à propos de cette mort tragique ? Son futur roman sera-t-il le best-seller tant attendu par son éditeur ?

Télécharger un extrait de J’écrirai à l’encre de ton sang

N’hésitez pas .. Acheter le les yeux fermés.
Suspense…
Suspense…
A vous de jouer…
Foncez pour cette superbe découverte !

Bebounay

Sur Amazon

C’est écrit à l’encre de notre plaisir, style fluide et agréable, on est pris par l’histoire, frissons garantis.N’hésitez pas, faîtes vous plaisir en entrant dans cet univers envoutant.

Sur Amazon

Je vous ai rencontré lors de cette journée « dédicace », complètement par hasard en faisant mes courses… Une très jolie rencontre… Vous avez pris le temps de m’aborder avec un grand sourire et une extrême gentillesse. Vous m’avez raconter brièvement votre histoire… Cela m’a donné envie d’acheter un de vos livres « J’écrirai à l’encre de ton sang ».
Quand j’ai commencé à mettre le nez dedans : je l’ai dévoré… Impossible de m’arrêter ! J’ai adoré cette histoire contemporaine qui se déroule dans un manoir en Ecosse. IONA et GRIZEL sont très attachantes, et j’avoue que ce côté paranormal est très intriguant et existant… ! Moi, J’ADORE !
Je ne manquerai pas de parler de vous autour de moi et de partager mon expérience.
D’ailleurs, je suis très curieuse de découvrir vos autres romans. Je pense que le prochain sera « 2042 Le dernier jour »… Une histoire qui devrait aussi beaucoup plaire à mon mari… !
Je vous souhaite de vendre beaucoup de livres et de faire pleins de jolies rencontres.

Sur Facebook

J’ai terminé ton livre et dois avouer l’avoir lu pratiquement d’une traite. L’histoire m’a beaucoup plu, une belle intrigue et des rebondissements qui ont attisés ma curiosité. Un coup de coeur pour le fantôme. De bonnes recherches. Merci pour cette évasion en Ecosse.

Sylvette Gaillot

Par mail

Perçée dans les rouages de l’âme humaine, suspens garanti !
Le titre de ce livre n’est pas en vain accrocheur. L’intrigue bien menée, nous faisant alternativement pénétrer dans le secret des âmes innocentes ou perfides, nous pousse à ne plus lâcher les lignes. De quoi susciter un bon téléfilm…

Sur Amazon

Bonjour Madame,
Vous ne vous souvenez certainement pas de moi mais je vous ai vu a Cultura à Plaisir avec ma mère qui achetait un livre pour ma grand mère Cécile.
Je voulais vous remercier d’écrire un livre si captivant car en effet je n’ai pas réussi à décoller mes yeux du livre avant de l’avoir terminé. J’adore votre style d’écriture et comment vous décrivez le manoir ainsi que les personnages. L’histoire est grisonnante mais reste captivante sans que la peur me fasse refermer le livre et je n’ai que rarement croisé un roman pourvu de cet équilibre . Le fait que l’ouvrage soit divisé en plusieurs parties suivant les personnages qui parlent est très pratique .
Je voulais juste vous dire que votre livre est génial et que vous devez avoir une fabuleuse source d’inspiration.
Je vous souhaite un très grand succès futur et vous enjoint à passer une excellente fin de semaine.
Alexandre Bernardi

Par mail